Article
1 commentaire

Quelques mots d’amour

Il me dit des mots d'amour

Coucou la blogueuse,

Suite à une recrudescence de blogs, d’articles sur Madmoizelle qui vantent la dichotomie « le couple c’est nul parce que tu dois t’épiler tous les jours » VS « le célibat c’est nul parce tu n’as pas de câlins », je me permets de t’écrire pour te dire que tu te prends la tête pour pas grand’chose, et que, opposer une pilosité débridée à une vie sexuelle, c’est n’importe quoi. Je vais te laisser espérer avoir une vie de couple pendant 50 ans sans péter, jurer, te négliger, et traquer le moindre kilo de trop autrement il te quittera pour une autre, la salope.

C’est une boule de complexe qui te dit ça, mais je vais tenter de rester moi-même, assez naturelle, sans chercher à être la fille féminine et sophistiquée que je ne suis pas.

C’est ça ou finir au fond de la forêt.

Posté par

Graphiste, directrice artistique et webdesigner. Originaire de Toulon, j'habite depuis 2008 à Clermont-Ferrand. Après des études dans le graphisme, la publicité, l'animation 3D et le webdesign, j'ai travaillé dans une agence web et une grande société de jeux Flash en ligne. Freelance depuis quelques années, je m'occupe également de la communication online de la boutique d'Hypnotik.fr. En 2011 j'ai créé avec le photographe Nicolas Roger le collectif Local 19 qui rassemble des professionnels du web; en 2014 je lance avec le même un service d'animation 360° pour les pros du e-commerce. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

1 commentaire

Laisser un commentaire