Dans mon carnet de dessin: Clermont-Ferrand

Carnets de croquis
Aquarelle de la porte de la cathédrale Notre Dame à Clermont-Ferrand

Un extrait de mon carnet à dessin, un « petit » projet sympa avec les amis Tazab et Ricardo. Les feutres et les crayons ont chauffé, malgré le manque de lumière et le froid qui saisissent l’intrépide dessinateur de plein air…

Ci-dessous, starring plusieurs bouts du centre-ville de Clermont: le bar Le Massillon, la Fontaine d’Amboise, le marché St-Pierre et le marché St-Joseph, la fontaine Wallace de la Place de Jaude…

Plein d’autres à venir!

Vue de l'intérieur du bar Le Massillon Fontaine d'Amboise à Clermont-Ferrand Fontaine à Clermont-Ferrand Vue de la place Gaillard à Clermont-Fd Marché St Joseph quartier Gare à Clermont-Ferrand Marché couvert à Clermont-Ferand Clermont-Ferrand, quartier Plateau Central Dessin de porte Moyen-Age à Clermont-Ferrand

The Author

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.