Cinq portraits de chefs

Dessins & Illustrations
Dessin de pâtissier

Une petite respiration alors que je m’attelle, encore une fois, à une refonte de mon portfolio. J’avais envie de « gratter » du side-project sur le domaine de la cuisine, la grande, la vraie. J’ai un millier d’envie de ce côté-là, en illu, en graphisme, en branding, et je me suis dit que, bah, je ferais bien quelques portraits vite faits de grands chefs, quatre français, un espagnol, les premiers dont le nom me venait à l’esprit, Alain Ducasse, Michel Bras, Olivier Roellinger, Fernand Adrià et Pierre Gagnaire.

(Oui, vous en comptez bien six portraits différents, le sixième est sorti d’une recherche d’images au hasard)

dessin à la plume des chefs de restaurant Fernand Adrià et Pierre Gagnaire dessin à la plume at à l'encre du chef restaurant Roellinger portraits à la plume dessin à l'encre représentant les chefs de la restauration française Gagnaire et Ducasse portrait à la plume de Michel Bras chef

The Author

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.