Nouvelle expo, le 10 juin!

Blabla & News
broderie expo La Cantada à Paris

Bien que cette année je n’aie pas été présente à l’édition 2016 des Arts en Balade, il se trouve que le hasard fait que j’expose cette année sur Paris pour la première fois :) J’ai accepté l’invitation de mon amie Sandrine, qui lance son activité d’agent d’artiste Volcanic’arts, à participer à cette première exposition collective. Le thème « Érotismes et Vanités » a été choisi pour être raccord avec le bar La Cantada, un bar du 11e arrondissement qui accueille shows burlesques et spectacles un peu underground (en résumé). Des artistes y exposent régulièrement et notre exposition sera visible à partir du 10 Juin et tout l’été jusqu’au 8 Septembre!

Si vous êtes un lecteur de Paris, n’hésitez pas à y passer boire un verre et jeter un œil aux œuvres. J’y serai présente, pour ma part, pour le vernissage vendredi prochain, le 10 Juin à partir de 20h. Cela me fera surtout l’occasion de retrouver famille et amis, et éventuellement de (re)croiser quelques contacts faits via les réseaux sociaux ;)

Ce ne seront pas mes dessins qui seront exposés, mais quelques pièces de ma série des Mouchoirs brodés. Ils y seront en vente pour certains!

exposition érotismes et vanités, La Cantada, Paris 11e, à partir du 10 juin 2016

 

The Author

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.