CDiscount

Jeu concours Flash

Jeux web | Concoursmania | 2012

Déclinaison à partir d’une charte graphique donnée de divers écrans de jeux pour le site de vente en ligne CDiscount, et intégration Flash des différents éléments animés (personnages, ballon de foot, animation du score…).

Ce mini-jeu Flash est destiné au réseau social Facebook pour un jeu-concours destiné à Cdiscount. Inspiré du concept du tir au but dans le football, ce jeu permet de faire gagner aux clients du site de nombreux lots et bons d’achat.


Autres projets

Pin Up Burlesque Revue: affiches

Pin Up Burlesque Revue

Création d'affiches
Création logo pour processus interne EUROMASTER à Clermont-Ferrand en Auvergne

Euromaster

Logotype
Clermont-Ferrand: création webdocumentaire

Ville de Clermont-Ferrand

Webdocumentaire
erdf-illustrations-personnages-corporate

ERDF

Illustrations corporate
War of Rum: jeu web

War of Rum

Jeu web multi-joueurs
Rames & Rhum: illustrations et graphisme jeu Facebook

Rames & Rhum

Graphisme de jeu Facebook
Hypnotik site ecommerce

Hypnotik.fr

Site e-commerce

Prizee.com

Newsletters et e-mailings