Geek attitude

Je me suis amusée à faire le Geek test, 2 ans après. Eh bien, c’est officiel, je suis une geek incurable, pour preuve, mon score est passé de 1887 à …

Score geek d'agou = 2926!

Bon là je me suis demandée ce qui a bien pu m’arriver depuis 2005 pour atteindre un tel score (j’aimerai bien ajouter par vantardise que j’ai un score bien plus élevé que nombre de mes congénères mâles, mais ça se fait pas). Ma vie a bien changé, je me suis même fait des amis depuis, ce qui me disqualifie d’emblée pour les plus hautes marches du podium.
Alors quoi?

  • j’ai fait une licence de créa pour le web – ça casse pas 3 lignes de code de windows, mais je suis depuis contaminée par le PHP, XML et autres barbarismes,
  • j’ai lu Terry Pratchett et Asimov :),
  • j’ai rencontré mon copain sur internet
  • je me suis passionée pour l’économie, j’achète des magazines tout ça et je dois être la seule en France à essayer d’en savoir plus sur ce domaine en autodidacte.

Bon allez, rendez-vous dans 24 mois, avec un peu d’entraînement (ou un mariage avec Nico, ça me double les points quelque part), je devrai raisonablement passer dans la catégorie des Good Geeks.
May the Force be with me…

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.