Ya pas que la vraie vie dans la vie

bande-annonce Nolife
Bon vu que je suis lancée, je vais inaugurer la rubrique Geekitude.
Tout d’abord faut savoir que je suis régulièrement le site Ecrans lancé par Libé (eh oui) et que ce site fourmille d’infos croustillantes pour apprendre à la populace ce que sont les geeks. Bravo les gars, continuez. Et j’ai appris que les détenteurs de la Freebox, en fait au moins ceux qui ne l’ont pas massacrée à coups de maillets, pourront avoir accès à la première chaîne pour et par les geeks, Nolife. Enfin plutôt les geeks d’obédience otaku à ce qu’il paraît ; et c’est un peu bête parce que les geeks-nerds, geeks-rolistes ne sont pas systématiquement fans de J-pop.
Bon sinon mon frangin est fan du nom de la chaîne – tout un programme – et moi du slogan qui a déjà le statut de phrase-culte. Déjà un symbole geek.

La bande-annonce
L’article sur ecrans.fr

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.