FFX-2

gag Final fantasy 10-2
gag Final fantasy 10-2
gag Final fantasy 10-2
C’est vraiment fait à l’arrache, j’ai un tout petit peu honte. Enfin vivement que je finisse ce jeu avant d’attaquer le 12!

Filed under Ma vie en BD

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. Huhu tiens je le connais pas celui la…. de mon côté je finis juste superpapermario… c’était biennnnn o/

  2. Vite fait mais sympa… j’adore la cops avec les genoux "en dedans"…
    pour FFx2… je ne me mouillerais pas à faire des commentaires (qui seraient forcément idiots et infondés)… mais pour SuperPaperMario… j’adore… cool les ptits pixels LOL…

    …mais bon, j’suis un ANM (Aficionado Nintendo Maniac) de la première heure… ceci expliquant cela \o/

  3. Ah vi PaperMario c’est vraiment bien fait… ça reprend toutes les bases d’un rpg classique et le design est trô meugnon ^_^. Mais rien à y faire, je ne m’amuse que quand il y a un gros challenge très très difficile dans le jeu genre battre l’arme d’émeraude ou collecter les 100 skulltulas. Une manière de rentabiliser un jeu à mort peut-être?
    Lolo> J’ai été plutôt convertie « récemment » aux jeux Nintendo, mais je suis entièrement d’accord avec toi. Comment résister à un univers aussi complet et coloré? 🙂

  4. Dans le genre complet et coloré, il y a le nouveau Zelda "Phantom Hourglass" sorti vendredi dernier… sur nintendo DS… superbe ! exactement l’univers de Legend of Zelda, the WindWaker très cartoon qui était sorti sur GameCube il y a quelques années. L’univers est magnifique, et Link version cartoon est trop "trognon" \o/

  5. Oui, oui j’ai vu ça… enfin on verra pour plus tard hein… ^_^

  6. dire de la merde

    dire de la merde aime ton blog !!!! (n’y vois pas là un constat péjoratif) o/

Comments are closed.