Je veux tout gérer mais…

Surcharge de travail

Filed under Ma vie en BD

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

4 Comments

  1. Hahahaha… terrible… j’adore !
    J’suis un peu comme çà aussi… toujours tout vouloir faire soi-même… alors forcément, on a un peu tendance à savoir tout faire…
    …à moitié !
    En tout cas, cette illus parle d’elle-même… en revanche, il faudrait enlever les grossièretés, genre PHP ou CSS… et pourquoi pas C++ LOL

    Bon, le plus important maintenant, pourquoi cette subite prise de conscience, l’élément déclencheur ? :-p

    lo

  2. Ah non pas du C++ non plus! 😀 Bon pour le php et le css c’est un peu par opportunisme j’avoue…sans ça je n’aurai pas eu le job… et je n’aurai jamais pu mettre en place ni mon site ni ce blog! Non franchement chez moi la peur de l’inactivité c’est quasiment maladif…Mais du coup là j’ai besoin de revenir à l’essentiel, parce que là j’ai peur d’aller dans la mauvaise direction.
    L’élément déclencheur? tout simplement de voir des gens que je connais réussir à faire ce qui les passionnent et que moi je me dis « mince je vaux pas moins qu’eux et je n’y arriverai pas? »

    Allez j’arrête de parler comme une petite vieille aigrie de 74 ans et merci Lolo pour ce message matinal \o/

  3. Tiens tiens… le même leitmotiv que moi : "mince je vaux pas moins qu’eux et je n’y arriverai pas ?"
    faut le faire !! 😯

Comments are closed.