Expérience paranormale

le fantôme aux casseroles
Bon et ça m’est vraiment arrivé, pas plus tard que ce matin… Brrr… Ou alors une matérialisation de mon inconscient qui me pousse à faire la cuisine?

Filed under Ma vie en BD

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. Houla. Je serais toi, j’accuserais le chat. Le mien à bon dos pour expliquer les petites abberrations de la matrice. brrrr…

    o/

  2. Vi j’y ai pensé, mais dans une pièce fermée? Avec des casseroles rangées normalement dans le placard et placées pile au milieu de la pièce? Au pire j’accuserais une crise subite de somnambulisme de ma part, m’enfin… Moi j’y crois à ces trucs, et j’aime bien finalement que ça reste inexpliqué. (huhu les chocottes de bon matin ça réveille).

  3. J’espère que ce n’est pas une allusion concernant ta façon de chanter LOL
    mais, je suis sûr que non…
    allez, j’arrête les bêtises, j’suis un peu énervexisté ce soir… après une journée de m… la facteur a amené plein de bonne nouvelles…
    …cool ce mec 😉

  4. Moi aussi j’aurai accusé le chat…hi hi
    Non, sérieusement, ça fait flipper, je crois bien que j’aurai déménagé de suite (eh oui je suis trop peureuse).

  5. Merci sister pour tes conseils avisés… t’es toujours aussi courageuse toi 😀 Nan mais en plus, depuis 2 ans que ma résidence est construite, et l’appart n’a été loué que 6 mois. Coïncidence? ou mystère? (hinhinhin, rire lugubre). Toutefois l’hypothèse que le chat soit devenu télépathe rien que pour réclamer subtilement plus de croquettes, je trouve ça plausible.
    Alors Lolo, bien ces bonnes nouvelles? 🙂

  6. Moi je vote pour le somnambulisme 🙂

    Cela dit, effectivement, si c’est un esprit, c’est tout de suite moins la classe qu’un bon gros démon qui veut détruire le monde… Enfin, faut bien commencer, ça passe peut-être par le fait de déplacer les casseroles…?

Comments are closed.