Opération vieilleries

Ninja girl
Allez j’aurais pas le temps de mettre en ligne une petite note dessinée alors je lance l’opération « Donnons une seconde vie aux croquis perpétuellement inachevés et laissés à l’abandon dans le dossier « Illus à finir » de votre disque dur ».
Aujourd’hui, ce soir, voici Ninja girl, qui souffre d’un posing approximatif et de mon allergie à dessiner les mains et les pieds.

Filed under Dessins & Illustrations

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

4 Comments

  1. Ahah comme je comprends ton allergie… je crois que j’ai la même.. snrfl j’aime le petite air chafouin de la dame sinon 🙂

  2. Chafouin… c’est tout à fait çà LOL à tendance renfrognée-goguenarde…

    Tu aurais pu nommer ton oeuvre
    "Autant en emporte le vent, les mains, les pieds…"
    \o/
    mais là, on dirait également qu’elle a un balai derrière elle… c’est Nincha Ménach LOL huhuhu

    -> ok, je -> 😯

  3. oups… j’ai oublié de dire quelque chose d’intelligent… j’aime beaucoup la pose… c’est bien senti, expressif !

  4. grandK > ah mah ça se soigne doucement, heureusement ! Et même les plus grands en sont atteints (+1,90m)… Loisel entre autres…
    Lolo > ah ben merci pour les deux messages, le bébète et l’intelligent. 🙂

Comments are closed.