Allez on s’y met…

apprendre le japonais
Bon ben voilà je m’y met. Je mets de côté ma vieille marotte d’apprendre l’italien ou le grec (trop facile les langues indo-européennes), pour m’initier à une des rares langues sans aucune parenté avec une autre (avec le coréen et le basque, amis de Biarritz bonjour).

Bon, j’ai déjà résisté à la tentation de reprendre les hiéroglyphes, oulààà pas le temps moi… 🙂

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

4 Comments

  1. Choupette

    moi aussi je parle le japonnais: ichi ni san chi go roku nana hatchi kyu gyu…..hi hi hi

  2. Haaaaaaaa mais c’est qu’on a des passions communes? J’ai commencé le japonais mais j’ai du mettre un peu de côté pour me concentrer sur les …. hiéroglyphes, et actuellement l’allemand en plus (vui, nécessaire pour la recherche en egypto). Tu nous en donneras des nouvelles?

  3. Les hiéroglyphes c’était une envie de gosse, j’en ai fait une petite année d’initiation il y a 4 ans… L’avantage c’est qu’après ça, on a plus trop peur des règles grammaticales complexes et de la multitude de signes! Finalement c’est l’allemand qui m’a le plus fait souffrir avec ses mots-valises à rallonge! Alors ganbatte kudasai!

Comments are closed.