Gymnastique

Bientôt le grrraaannd déménagement, alors avant de ne plus donner signe de vie ici, je poste un truc fait au taff.
Pour le club de gym de mon patron, il voulait à la base utiliser des photos super pixelisées pour une bannière de quatre mètres de long! Je l’ai convaincu que je pouvais refaire les personnages en vecto et pourquoi pas m’amuser dessus. Par contre j’avais pour consigne de « pas trop y passer de temps dessus » (soupir), alors je faisais ça en catimini, morceau par morceau. J’aurai bien voulu un peu plus m’éclater et tester des trucs graaaaphiques quoi, mais rien que de faire ça, ça m’a pris une semaine.
illustrator gym

Et je rajoute une nénette sans le trait juste parce que ça fait joli…
illustrator gym

Filed under Dessins & Illustrations

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

5 Comments

  1. Waw… et donc tout en vectoriel? chapeau! beau résultat! 🙂 et bon courage pour le déménagement! \o/

  2. J’adore la version sans les lignes… j’ai du loupé un post… (pas qu’un d’ailleurs, quelle honte), mais tu déménage où (si c’est pas indiscrêt :-/ )

  3. En fait, j’hésitais entre Montréal et l’Auvergne… mais si ça tombe, aucune de ces 2 destinations 😉

  4. Nan pas Montréal, pas pour le moment huhu… mais je suis à Clermont-Ferrand pour l’instant.

  5. C’est sympa aussi comme région… surtout si on fait du vélo \o/

Comments are closed.