Bouddha pech’te (Budapest)

Kéke j’ai fait à Budapest? Des photos toutes pourrites entre autres. Pire encore, j’ai employé la technique du panorama composé de deux à six photos, sans réfléchir au raccordement ou à la luminosité de la scène ("chouette, un pano avec une photo surexposée, une sousexposée et une normale"), pensant encore que le photomerge de Toshop c’était le bon Dieu, et que j’étais à Lourdes…
Et bien croyez-le ou pas, mais la CS3 m’a fait un petit miracle, recomposé les photos à la perfection, rebalancé les colorimétries et it gives you better sex too… que de la balle.
Café à Budapest
Bains Széchenyi
Bains Széchenyi
Parlement Budapest
Bains Gellért
Statue Memento Park

(évidemment j’ai pas tout mis, histoire que ma petite famille ait de quoi s’esbaudir avec des inédits pour la prochaine soirée diapo – sans diapo)

Filed under Photographie

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. GrandK

    Aaaah Budapest… quelle chouette ville! tu es allée aux bains? 🙂 (chouette photos! LOL )

  2. Héhé! C’est presque pour ça que j’y suis retournée! ^^

  3. Saïsawl

    Tiens, ça me rappelle quelques souvenirs… 😎

  4. Haaaa le Parlement, le parlemeeennnt! En tout cas pour les 2 séjours, ça m’aura fait de jolis souvenirs… 🙂

  5. Choupette

    Oh mais ça m’a l’air d’être vraiment beau… 🙂

  6. Mais c’est beau! Moins classe que Paris par certains côtés peut-être, mais il y a une atmosphère de ville assez agréable à vivre.

Comments are closed.