Fatiguée

Fatigue

Mes journées se passent pour l’instant dans un nuage perpétuel de sommeil… je fais pas mes nuits ça doit être ça. On me sort, direct, que c’est une dépression saisonnière. Moi je crois pas, parce que la dépression-dépression, merci madame on connait ça, mais si vous voulez dire dans le sens « Nous allons entrer dans une dépression atmosphérique et allons connaitre de fortes turbulences », alors c’est plutôt ça.

Beaucoup de turbulences et quelques contusions.

Filed under Ma vie en BD

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. Wololoooooooooooo :-/
    Bon moi j’dis : des fruits, des tartines beurrées, de la bonne musique et des balades. ‘faut te requinquer en douceur là!

  2. "De la pointe de Penmarc’h à l’Anse de l’Aiguillon : Vent de nord-ouest 5 à 6 Beaufort, puis retournant au secteur ouest 4 à 6 Beaufort virant 7 à 8. Mer agitée à forte, devenant agitée à peu agitée…."

    Allez, courage miss 🙂 Moi je dis "Météo marine lifestyle" ! Après les turbulences viennent le ciel bleu 🙂

  3. Houlàlà… ça fait peur, j’espère que maintenant çà va un peu mieux… mais déjà… c’est peut-être pas si grave, puisque tu as quand même eu le courage de te "croquer"…

    …moi je dirais que tu es à la recherche de LA BONNE IDEE qui motive un max, non ? 😉

  4. En fait groooos coup de barre, mais une remotivation d’enfer! Alors du coup, je bosse plus tard pour moi le soir et je m’endors un peu dans la journée… enfin, c’est une période! En plus, il fallait sans doute que je décompresse suite au voyage et diverses merdes qui me sont arrivées 🙂
    Et puis comme tu dis, s’il y a des notes sur ce blog, c’est plutôt bon signe!

  5. J’adore quand tu te croques…

    et pour les tifs… j’ai quand même l’impression que c’est un sujet récurent !
    c’est un apostolat ou tu n’aimes pas la fréquentation des salon de coiffure ? LOL
    Remarques… va falloir que je fasse gaffe, car je vais bientôt te ressembler :-p

    En tout cas, je me suis bien marré en voyant l’illus… encore… encore \o/

    Bonne journée la miss ++
    laurent

Comments are closed.