Artbooks Tekkonkinkreet

Tekkonkinkreet artbooks

J’ai enfin reçu mes artbooks de Tekkonkinkreet (Amer Béton), et je dois dire que c’est du pur bonheur visuel, parce que le double-effet KissKool c’est tout de même d’avoir un artbook pour les recherches (Kuro Book), et un artbook pour les artworks achevés (Shiro Book). Et les gars qui ont bossé dessus, c’est des tueurs, comme les extra-terrestres du film, ils sont venus pour tout niquer et le pire c’est qu’ils y sont arrivés, ces cons.

Allez, hop, quelques visus pour le plaisir…

Tekkonkinkreet artworksTekkonkinkreet artworks

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

1 Comment

  1. Je comprend ton enthousiasme! Des fois j’aimerais m’injecter du japonais dans le sang pour avoir autant de verve à bosser que ces malades tarés d’la tête!!

Comments are closed.