Workshop Dallas – Rêverie 2009

workshop dallas au texas

Des moments assez forts, plein de très bonnes choses et de gens inoubliables. C’était complètement énorme, j’ai enfin réalisé un truc que je voulais faire depuis cinq ans. Cinq ans bordel!

Et je crois bien que je vais recommencer.

Filed under Photographie, Voyages & pérégrinations

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. Alexis > Rooo quelle faignasse! Et si tu cherchais encore un peu?

    Babut > Bravo mon petit babut! Je suis si fière de toi! Par contre de mon côté je ne retrouve pas certains des gens avce qui j’ai sympathisé, je me demande s’il y a vraiment tout le monde dessus…

  2. Mais je suis trop fort! C’est bien connu!

    J’aime vraiment ton tempérament! Tu veux bouffer la vie à pleine dent, maintenant que tu as bouffé la grosse pomme justement je serais presque à même de partir en Août prochain pour un voyage. Je suis trop pressé d’y mettre les pieds!

  3. trouvéééé !! pas loin du mec qui crie et au dessus de celui qui fait un doigt !!
    en tout cas bravo pour ce voyage qui vu d’ici faisait bien rever, MERCI !
    respect …

  4. Uzu>Héééé, on ne souffle pas ! En tout cas, oui, c’était vraiment génial. Depuis tout ce temps j’en entendais parler comme quoi ça changeait pas mal de choses dans le travail et la motivation, en me disant que c’était peut-être exagéré. En fait, ça n’a pas l’air vu de l’extérieur, mais je crois que c’est vraiment ça.

    Babs > Il faut pas croire, je suis une pétocharde sur-angoissée. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est que rien ne se passe, de rater des opportunités. Si on sort de sa bulle, tellement de choses peuvent arriver Qu’on se plante ou qu’on réussisse, au moins on aura vécu sa vie. Yeah Baby!

Comments are closed.