Journée contre l’homophobie

Aujourd’hui c’est apparemment la journée contre l’homophobie, comme le rappelle la flopée de flux rss de blogs bd. Mon premier mouvement est que j’en ai rien à péter des "Journées de…", même si les causes sont honorables. Mais là si je peux me lancer dans mon sport favori, vanner mon petit babut, je ne vais pas me gêner.
homophobe?

Filed under Ma vie en BD

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

3 Comments

  1. Ohhh, ce petit post me touche beaucoup, même s’il est un tantinet cynique! Mais c’est bien ce qui fait le charme de ton oeuvre ma jeune fofie! Bon, ça me manque là les sessions dessin promis on remet ça le week end prochain!!!!

    Smouuuuuuuukk!!!

  2. Héhéé tu connais mon sens de l’humour très décalé! Par contre, désolée pour notre sketch group, mais je ne suis pas là les 2 prochains WE…. Bouhouhou!

  3. ztnarf

    Hmmm ça sent le Fake…
    J’imagine mal Babut avec autant de répartie :p

Comments are closed.