Scopart

Donc bon, ça devait arriver, un peu moins dans la précipitation dans l’idéal, mais beaucoup de choses ont accéléré le mouvement…

Je vous annonce donc la création de la société Scopart, si ce n’est administrativement, elle l’et déjà plus ou moins dans les faits; beaucoup de gens sont à present au courant, le site est en ligne, le blog en cours de route, et surtout, il y a de superbes cartes de visite pour chacun des 5 amembres (et un 6e éventuellement dans la foulée), réalisées par votre serviteur :).
cartes de visite Scopart
A présent le grand inconnu mais nous restons persuadés que notre expérience commune dans une certaine société nous a apporté beaucoup. Pour ma part, bien qu’ayant encore un pied dans la boîte (mais plus pour très longtemps), j’espère trouver suffisamment de projets intéressants côté graphique, que ce soit pour du web, du Flash ou des petits jeux.

L’avantage le plus évident est que le moindre projet qui tombera entre nos mains pourra être pris quasiment à 100% puisque je me retrouve associée à des développeurs de diverses engeances, et que par le biais de futurs anciens collègues nous sommes en contact direct avec différents types de métiers: sound-designer, animateurs tradi et Flash, illustrateurs, etc.

Donc pour tout contact, je vous invite à aller sur le site Scopart. Vous pouvez également nous follower sur le twitter Scopart @scopart, pour être au courant des projets bientôt à sortir, ainsi que du futur blog (oui c’est moi qui vais m’y coller pour le contenu).

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

5 Comments

  1. emile harz

    longue vie à Scopart ! ça fait plaisir de voir naitre une nouvelle boite aux volontés créatives sur Clermont-Ferrand. Je vais suivre de près votre évolution…
    Sinon super tes croquis !
    J’aimerais bien créer un groupe des illustrateurs/webdesigners qui bossent sur clermont-fd soit sur facebook soit sur Linkedin… Entre Periscope, Prizee, et maintenant Scopart ça fait déjà pas mal de monde peut-être… si ça vous dit on peut essayer de monter ça… pour s’échanger des infos des liens etc. se serrer les coudes en quelque sorte… a+

  2. Je ne compterais plus vraiment sur Prizee, mais par contre il y aura dans les temps à venir de nombreuses pousses venant d’ex priziens, avec plein d’idées, de talents qui ne cherchent qu’à s’épanouir! Mais oui, il faut au maximum se regrouper, pas seulement dans le domaine de la création, mais bien dans le web en général. Clermont-Ferrand est une ville avec une belle synergie du côté des professionnels d’internet, tout le monde peut en profiter 😉

    N’hésite pas à repasser par ici ou à donner des news si quelque chose se fait! Beaucoup de gens pourraient être interessés!

    Très très sympas tes travaux sinon 😉

  3. Le projet se formalise vraiment… de belles cartes de visite… de la classe et du sérieux…
    désolé de n’avoir pas répondu à tes 2 envois sur FB… depuis 1 mois, je n’ai plus de tél ni de net… on m’a prêté une clé 3g, mais impossible de me loguer sur FB…
    c’est vraiment la m… partout… surtout depuis que j’ai perdu mon job !
    Tu peux toujours m’envoyer un mail, je devrais pouvoir le lire au moins, et bravo à toute l’équipe pour cette belle et bonne volonté d’entreprendre… ça fait plaisir à voir !
    ++
    lolo

  4. emile harz

    Bon ok je vais m’occuper de ça sur "linkedin" ça me parait plus approprié que "facebook" envoie moi ton mail juste… et je m’occupe de créer le truc et d’injecter les premiers contacts…
    a +
    et merci pour le compliment. 🙂

  5. @Lolo: Tu es vivant! Ca fait plaisir ;)… Désolée de voir que tu as quelques soucis d’internet. De mon côté bientôt pas de boulot, même si ça ne sert à rien de pleurer ou s’acharner dessus, ça fait de la peine. Je suis bien contente dans ces cas-là d’avoir ma fine équipe et des projets qui avancent… Même si malheureusement rien n’est écrit, et aucune garantie que ça ne marche comme on veut.

    Je prendrai le temps de t’écrire un mot. ++

    @emile : je t’envoie mon mail bientôt 😉 C’est cool des initiatives comme ça!

Comments are closed.