Scopart

Donc bon, ça devait arriver, un peu moins dans la précipitation dans l’idéal, mais beaucoup de choses ont accéléré le mouvement…

Je vous annonce donc la création de la société Scopart, si ce n’est administrativement, elle l’et déjà plus ou moins dans les faits; beaucoup de gens sont à present au courant, le site est en ligne, le blog en cours de route, et surtout, il y a de superbes cartes de visite pour chacun des 5 amembres (et un 6e éventuellement dans la foulée), réalisées par votre serviteur :).
cartes de visite Scopart
A présent le grand inconnu mais nous restons persuadés que notre expérience commune dans une certaine société nous a apporté beaucoup. Pour ma part, bien qu’ayant encore un pied dans la boîte (mais plus pour très longtemps), j’espère trouver suffisamment de projets intéressants côté graphique, que ce soit pour du web, du Flash ou des petits jeux.

L’avantage le plus évident est que le moindre projet qui tombera entre nos mains pourra être pris quasiment à 100% puisque je me retrouve associée à des développeurs de diverses engeances, et que par le biais de futurs anciens collègues nous sommes en contact direct avec différents types de métiers: sound-designer, animateurs tradi et Flash, illustrateurs, etc.

Donc pour tout contact, je vous invite à aller sur le site Scopart. Vous pouvez également nous follower sur le twitter Scopart @scopart, pour être au courant des projets bientôt à sortir, ainsi que du futur blog (oui c’est moi qui vais m’y coller pour le contenu).

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

5 Comments

Comments are closed.