War of Rum

C’est un peu la journée des grandes nouvelles côté projet… Ouf! Une gestation plus longue que prévue, moins à cause de problèmes techniques que de petits soucis de planning. Evidemment nous n’aurions pas eu à gérer vie professionnelle, vie sociale, vacances et petites démotivations du quotidien, cela aurait fait un petit moment que nos petits projets aurait pris vie.

War of rum - Scopart game
Mais en tout c’est avec joie que j’annonce la mise en ligne du premier projet de l’équipe Scopart, War of Rum. L’idée de départ était de s’inspirer simplement de la bataille navale… évidemment nous y avons apporté quelques améliorations. Et si cela venait à rencontrer un succès relativement intéressant nous avons pas mal d’idées d’évolution assez… déjantées.

En attendant la mise en ligne définitive, et le temps d’attirer quelques volontaires, je vous invite fortement à vous inscrire à la beta du site War of Rum. Vous serez ainsi les premiers avertis lorsque le jeu est prêt à jouer. On réfléchit également à quelques surprises, des goodies par exemple.
Bisous les gens ! 🙂

War of rum - Scopart gameWar of rum - Scopart gameWar of rum - Scopart game

Vous pouvez également vous inscrire à la page War of Rum sur Facebook et vous tenir au courant des dernières avancées de nos projets.

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

6 Comments

  1. Oué, félicitations pour ce démarrage! J’espère pour vous que ça va marcher.
    Question design, le jeu a l’air bien designé, par contre pour l’instant je trouve la bannière trop "floue" au niveau de la résolution. Sans doute lié à la version Beta, chuis sure que ce sera parfait après.

  2. choupette

    war-of-rum….On constate que se sont des alcolos qui ont créé ce jeu 🙂

  3. @X-aël : oui bien vu pour la bannière, une petite faute au démarrage, bientôt rattrapée! Merci pour le compliment ^^

    @GrandK : Merci! Un lancement du truc d’ici la fin de l’été, mais on préférait commencer à en parler, histoire de montrer qu’il y a quelque chose sur le feu!

    @choupette : Alcolos? Qui ça, nous?

Comments are closed.