Ben & Ju

Ben & Ju

Inspirée par le trait de Natacha Sicaud et Marko Djurdjevic dont les croquis et remplissages de carnets me laissent béate d’admiration. Donc allez, deux cobayes involontaires, quelques références photos (si même le grand Marko dit en utiliser, pourquoi s’en priver?), mais la compo est toujours bancale car je ne veux pas y ajouter un troisième portrait. Quelques finitions plus tard, sans doute, qui sait…

Filed under À propos

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

4 Comments

  1. Super trait toujours sur tes croquis, les visages sont biens expressifs… j’aimerais bien être aussi précis dans mes hachures…

  2. @emile: Merci! Mais je jalouse le talent d’autres à mettre en place un volume ou une attitude avec trois fois moins!

    @f4nf: Sur le coup j’étais presque pas mécontente (pour une fois que je protraiture des mecs), mais là, nettement moins… 🙁

Comments are closed.