Un nouveau départ

travail_domicile

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ou qui s’en doutent quelque peu, je suis enfin licenciée économique de mon ancien taff. Ce qui veut dire enfin du temps pour moi, pour des projets persos, et enfin l’occasion de bifurquer vers autres chose. Ca veut dire aussi réapprendre à se prendre en main, éviter de se relâcher et puis avancer, enfin, alors que j’ai eu l’impression de stagner depuis tant de temps!

Mais bon, bosser de chez soi, ça implique d’autres contraintes, et une autre forme de stress!!! (Ne vous en faites pas, pour l’instant je ne me plains pas, bosser toute seule dans mon T2 n’est que temporaire; je n’ai pas un caractère à supporter de vivre en ermite très longtemps).

Filed under Ma vie en BD

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

1 Comment

  1. Attttteeeeellllliiiieeeeeeeeeerrrr Atteeeeeellliiiiieeeeerrr (hein? Qu’est-c’que j’ai dit?)

    ça serait ze fucking dream!

Comments are closed.