Prochaine étape, 2010

Pour une fois, je n’ai ni cartes de vœux ni illustrations en guise de carte de vœux. Je n’ai pas eu l’hypocrisie d’en proposer une à mon père, et je n’ai franchement pas le cœur à en proposer une pour cette année 2010, qui avant même qu’elle n’ai commencé, m’a déjà pas mal chamboulée.

Tout d’abord je suis au chômage désormais depuis un mois, ce qui n’est ni une catastrophe, ni un soulagement. Pour ceux d’ici qui ne suivraient pas, je suis à présent sur plusieurs projets, du professionnel en m’associant avec Scopart, du personnel dans un peu de tout, dont quelques collaborations à venir avec d’autres personnes venant du graphisme ou du sound-design. Je reste donc à présent et plus que jamais de toute proposition de freelance ou de collaborations (de la collaboration à base de coups de cœur s’il vous plaît, que cela reste rare et passionnant). Mon site sera bientôt disponible, et agouwashere.com sera du site avec du graphisme orienté Jeux, et de l’illu orientée Jeux.

Quoi de neuf pour 2010? Mes journées seront à base de dessin et de 3d pour Scopart, de webdesign encore en prestation, de vidéo et after effects pour le temps perso et pour la formation personnelle. Je cherche à acquérir un reflex numérique pour reprendre la main à la photo, je vais peut-être même faire du sport, je fais de la méditation pour me passer des cachetons, je reprends le japonais et l’italien.

Je ne sais pas encore très bien comment va se finir cette année, en tout cas j’aime bien cette idée de liberté pour explorer de nouvelles choses, bosser à fond pour un peu oublier ma vie perso… mais dur de ne pas se dire que j’irais bien faire d’autres tours d’horizon, m’éloigner de ma ville, et puis peut-être y revenir. En tout cas la vie n’est pas bien marrante si on ne saisit pas certaines occasions. Et pour le sens de tout ça? On y réfléchira bien plus tard.

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

2 Comments

Comments are closed.