Archiduchesse

archiduchesseJ’étais fan de La Fraise des débuts, j’ai donc naturellement suivi quand Patrice Cassard a lancé Archiduchesse, un site qui fait de bien jolies chaussettes. Quand on bosse soi-même constamment sur du blog, du site web, et tout ce qui touche la communication sur le web en général, on est vite touché par ce genre de projet.

De un, la boutique est bien foutue, ça semble évident mais c’est assez rare. De deux, le parti pris d’impliquer le visiteur dans ses démarches, ses réflexions personnelles, jusqu’à publier mois après mois les chiffres d’exploitation, donne vraiment la sensation de savoir pourquoi on achète ce produit.

Les chaussettes sont du made in France, de belle qualité; mais je me demande si ce n’est pas les chaussettes que j’ai acheté, mais la démarche commerciale que j’ai voulu aider. Bon, c’est fait, j’ai craqué pour les chaussettes rayées, et j’aurais pas fait une orgie de soquettes colorées à H&M, j’en aurais peut-être pris de couleur unie. Si des gens de passage veulent acheter, vous pouvez cliquer sur ce lien pour que je vous parraine, (ou en cliquant sur la photo) ça me fera une paire de gagnée pour 4 achetées par ce lien, que voulez-vous, c’est la crise ma p’tite dame!

Filed under Photographie

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.