Cartes de visite

Les voici les voilà, mes nouvelles cartes de visite pros sont enfin arrivées!Sophie Navas | businesscard

Rien de plus pénible jusque là que de me traîner avec mes (pas si) vieilles cartes Vistaprint, annotées à la main pour cause d’adresse web inappropriée (ça m’apprendra aussi tiens), un trèèès léger handicap pour montrer ses boulots en ligne…

Alors zou, je concrétise mon envie d’aller faire faire mes cartes sur Moo, commande groupée avec Numéro Trois, euphorie, champagne.

Sauf qu’un mois après la commande, rien du tout dans ma boîte aux lettres (mais mes trois commandes sur Vente Privée, elles, oui), le colis est apparemment perdu par la Poste. Sur le coup, je remercie très fort le service clientèle de Moo pour primo, des réponses rapides et en français, deuzio, la commande réimprimée et réexpédiée. Sur le coup, ça soulage un peu.

Sauf que le deuxième envoi a mis plus de deux semaines pour arriver, sans suivi de colis – normal, il fallait cocher l’option « envoi au prix de la peau des c****** » pour l’avoir – alors on était légèrement sur les nerfs, surtout quand on trouve très peu de commentaires négatifs sur Moo et que la communauté vous jure la main sur le cœur que d’habitude ça arrive super vite et que donc on est des super poissards.

Résultat des courses, heureusement les cartes sont de belle qualité, couleurs super correctes, douces au toucher et tout. Nicolas a eu des problèmes de massicotage très aléatoires d’une carte sur l’autre avec des coupes trop près de certains textes, et c’est pas faute d’avoir été très vigilants sur les bords perdus. Donc garder à l’esprit qu’avec un imprimeur en ligne on aura toujours ce genre de souci, je suis juste un peu déçue que ce soit le cas avec une société qui mise autant sur l’aspect qualité.

N’hésitez pas à m’en demander si on se croise!

Filed under Graphisme & Webdesign

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

4 Comments

  1. Oui, pourtant je commande énormément sur le net, sans la moindre crasse, il fallait bien que ça arrive! Dommage que ce soit pour ma seule commande professionnelle!

    PS: joli blog et joli site!

  2. Moi je vais bientôt l’avoir Bob, et toc !! Vive Ebay !

    Sinon super tes cartes, tu m’en gardes bien évidemment une petite sous le coude (pas trop lontemps quand même hein)

    Du coup je pense m’en refaire faire d’autres bientôt, au format plus approprié, parce que le format mini c’est pas super simple à caser dans un porte carte finalement.

Comments are closed.