Les voici les voilà, mes nouvelles cartes de visite pros sont enfin arrivées!
Rien de plus pénible jusque là que de me traîner avec mes (pas si) vieilles cartes Vistaprint, annotées à la main pour cause d’adresse web inappropriée (ça m’apprendra aussi tiens), un trèèès léger handicap pour montrer ses boulots en ligne…
Alors zou, je concrétise mon envie d’aller faire faire mes cartes sur Moo, commande groupée avec Numéro Trois, euphorie, champagne.
Sauf qu’un mois après la commande, rien du tout dans ma boîte aux lettres (mais mes trois commandes sur Vente Privée, elles, oui), le colis est apparemment perdu par la Poste. Sur le coup, je remercie très fort le service clientèle de Moo pour primo, des réponses rapides et en français, deuzio, la commande réimprimée et réexpédiée. Sur le coup, ça soulage un peu.
Sauf que le deuxième envoi a mis plus de deux semaines pour arriver, sans suivi de colis – normal, il fallait cocher l’option « envoi au prix de la peau des c****** » pour l’avoir – alors on était légèrement sur les nerfs, surtout quand on trouve très peu de commentaires négatifs sur Moo et que la communauté vous jure la main sur le cœur que d’habitude ça arrive super vite et que donc on est des super poissards.
Résultat des courses, heureusement les cartes sont de belle qualité, couleurs super correctes, douces au toucher et tout. Nicolas a eu des problèmes de massicotage très aléatoires d’une carte sur l’autre avec des coupes trop près de certains textes, et c’est pas faute d’avoir été très vigilants sur les bords perdus. Donc garder à l’esprit qu’avec un imprimeur en ligne on aura toujours ce genre de souci, je suis juste un peu déçue que ce soit le cas avec une société qui mise autant sur l’aspect qualité.
N’hésitez pas à m’en demander si on se croise!
4 Comments