Accessoire photo

intervallometre

Mon dernier petit achat en ligne, un intervallomètre, petit truc à la con pour faire un peu de time-lapse. Quand je dis time-lapse, généralement personne ne moufte. Mais siiii! Le truc où l’on voit les fleurs éclore en vitesse accélérée, les nuages défiler à une vitesse folle, ou un coucher de soleil derrière les gratte-ciels de New York ou Tokyo! (avec une préférence, comme ici ou ici, avec la musique contemplative qui va bien). Autant dire qu’avec ça, ça va envoyer du pâté. Mais grave.

Avec un peu de chance, si tout va bien, notre prochaine leçon portera sur des effets photographiques également outrageusement galvaudés, comme le tilt-shift ou le HDR.

Ouuaaaais, crains dégun.

Filed under Photographie

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

2 Comments

  1. Choupette

    Je veux voir les fleurs en accéléré fait par ma sister !!!

Comments are closed.