La dure vie du freelance

J’en profite donc pour glisser que, oui, l’idée de faire une petite expo de quelques bidouilles par moi, a bien fini par faire son chemin. J’ai déjà les premières opportunités, je verrai bien ce que j’en ferai!

Et donc le coup de mettre ce blog très très à jour ne sera pas possible, ça restera des mises à jour régulières, comme d’habitude depuis un moment par ici. Je suis en passe de faire un chiffre d’affaire très honnête pour un graphiste freelance débutant sur sa première année… mais sur 4 mois. Évidemment si tout se goupille bien, si je craque pas, tiraillée que je suis entre l’euphorie de réussir mon pari et le stress du coup du feu.

Filed under Ma vie en BD

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.