Mini cartes Moo

Toute à la joie d’enfin recevoir mes cartes de visite Moo cet été que j’en avais oublié de mentionner que j’avais malgré tout, dans la foulée, fait faire leurs petites soeurs, les MiniCards Moo. Sans les frais de port, offerts suite à une promotion, ça restait tout à fait intéressant, environ 13€ les 100, à distribuer pour le fun en plus ou à la place des cartes de visite classique, comme des friandises.

J’en ai profité de faire 25 versos différents (alors que les cartes de visite en avaient seulement 10), histoire d’un peu plus diffuser mon travail. C’est rigolo, un peu inutile, car du fait de leur petite taille ont l’inconvénient de davantage se perdre. Et ceux qui comme moi, ont un classeur adapté pour mettre les cartes de ses contacts pro, ont un peu du mal à les classer correctement.

Bon la prochaine commande d’impression sera bien naturellement vu la saison pour des cartes de vœux… plus classique!

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.