Projet d’atelier

Ha oui, en effet, toujours bien occupée (on va pas s’en plaindre hein), du boulot qui tombe, et moi qui doit apprendre à gérer le prioritaire sur le prioritaire, l’urgence sur le moins urgent.

Toujours pas décédée donc.

Je profite de l’occasion pour lancer un appel: nous (moi, graphiste web, et Nicolas, photographe) cherchons toujours des freelances motivés, graphiste print, motion designer, illustrateur, développeur web (Java, PHP, Flash), indépendant en communication ou marketing, en vue de partager un local dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. On a déjà notre petite idée sur le local, et on cherche plutôt à limiter à 5-6 personnes, sur un mode de fonctionnement en atelier (pas de coworking style La Cantine), basé sur des compétences complémentaires autour du web et de la communication. On va rester sur un tarif de 100€/poste de travail grand max, ce qui reste intéressant si vous habitez vous aussi en centre-ville, et vous épargnez ainsi les frais d’essence, ce qui reste pas con et même une bonne affaire vu les hausses à venir…

Des personnes sont intéressées (et nous sommes également intéressés par le fait qu’elles se joignent à nous), mais rien n’est signé sur le papier. Appel aux bonnes volontés donc, aux bons plans…

Faites passer le message!

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.