The social network

agou est sur facebook

Voilà je tente enfin une expérience à la fois schizophrène et nombriliste, en créant ma Page sur Facebook. Ce n’est pas très original, ça fait même un peu pompeux et mégalo, mais après tout j’ai préféré céder à la mode.

Cette page ne sera pas orientée « business » comme il y en a beaucoup parmi mes  contacts sur Facebook, et puis de toute manière ce n’est pas sur ce réseau que je trouve vraiment mes missions. Je pensais plutôt l’orienter vers mon Moi illustratrice (je vous disais que l’expérience est schizo!), vers mes travaux d’illustrations en général, voire mes doodles de blog qui apparemment plaisent beaucoup.

Bien sûr les premiers inscrits sont mes amis, anciens collègues ou contacts de premier cercle; mais je pense que la page peut avoir son utilité pour les autres, les amis d’amis que je connais peu, les contacts pros, les vagues connaissances. Beaucoup de gens sont venus à mon travail par mon blog puis mon site, et beaucoup utilisent semblent-il Facebook comme un agrégateur de flux. Je ne fais donc là que regrouper les infos, amener un peu de mon blog directement sur ce réseau. Et puis qui sait, pouvoir informer quand certains projets seront plus avancés?

J’espère que cet espace ne sera pas une belle coquille vide, je vais m’attacher à y mettre régulièrement du contenu.

Donc toi, ami, inconnu, gentil lecteur de blog, pour te connecter à ma page c’est par ici, mets-toi à l’aise, tu es le bienvenu! 🙂

 

Filed under Blabla & News

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

2 Comments

  1. Et encore, ce dessin est en dessous de la vérité et ne dit rien sur ton langage fleuri au moment de l’odieuse découverte 😉

Comments are closed.