Mon nouveau bureau

Comme pas mal le savent maintenant, j’ai inauguré cette semaine mon entrée dans nos nouveau locaux, 50 m² situés en plein centre-ville, après une semaine-marathon pour remettre tout ça à neuf, et auparavant un bon mois de visites, de négociations et un bail qui a fait des allers-retours entre notre Scop et les propriétaires.

A 10 minutes à pied de chez moi, je redécouvre enfin le plaisir de sortir de travailler à mon bureau après ces derniers mois de squattage chez d’autres sociétés (mais merci encore à Julien de Carpe Hora pour l’hébergement). Les bureaux ont été installés dans la bonne humeur, ça manque encore de déco et de fun, mais l’essentiel est là, ordi, Cintiq, machine à café 🙂 … On espère un lieu de passage où ça vit et où ça swingue, un lieu d’expo où découvrir de nouveaux artistes, un lieu de vie où il fait bon travailler. Je suis fière d’avoir initié un tel projet et que d’autres m’aident à lui faire prendre vie. Mais résultat, je n’ai jamais été aussi claquée depuis… un bon moment! Enquiller une journée de travail, puis finir en soirée par une session peinture est une expérience fatigante 🙂

Donc désolée, je n’ai donc pas pris le temps pour mettre ce blog à jour et pourtant il y en a eu des choses à raconter. Ces dernières semaines j’aurai participé à un mariage improbable (les photos bientôt), bouclé le numéro 4 d’Hello Kitty, webdesigné du e-commerce dans un entrepôt de salle des ventes, mangé des hot-dogs à Ikea, vu ma trogne dans un film sur les jeunes à Clermont-Ferrand, été applaudie dans la salle d’honneur de la Mairie…

Prochaine étape: préparer mes affaires et descendre dans le grand Sud. Après avoir assisté il y a un mois à La Ferme du Web qui m’a peu emballée, je pars cette fois à lE1 à Toulon, et profiter par la suite de rendre visite à ma petite famille du sud qui me manque tellement parfois ;).

Tchou!

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.