Mises à jour du site

Le planning ces jours-ci commence un peu à se calmer. Certains projets sont en cours de route, mais tout ne sera pas fini ou montré. Ce sera sans doute (j’espère!) la dernière mise à jour du site avant sa refonte, avec un nouveau design, un nouveau nom de domaine… Ça avance bien pour l’idée, j’ai mis beaucoup moins de temps à trouver le style de site que je voudrais refaire pour mieux prospecter certaines agences, et je pense gagner du temps en me faisant aider par-ci par-là pour le développement.

Ces projets avaient déjà été mis sur ce blog, mais j’ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de mon site pro avec les derniers projets, Case Chronicles (ex-Case Mania), le magazine Hello Kitty, et le site Carpe Hora.

Pour ma part, je compte bien profiter de l’accalmie estivale pour avancer sur certains projets, qui amèneront bien plus, j’espère, une fois finis. Outre la refonte du site et du blog, je travaille actuellement sur un logo et une identité visuelle pour Local 19 (je tease déjà un peu sur ce blog). Car la première expo s’annonce déjà pour août… Vive les vacances! 🙂

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

3 Comments

  1. Salut, c’est Anne, la graphiste vers Issoire ! Dis-moi, pour ton expo, tu as prévu de faire de la vente aussi? Parce que j’aurais bien eu un truc en tête mais je voudrais avoir ton avis: J’ai créé une collection de petits visuels auvergnats et j’ai déposé ma marque, basée sur les costumes trad, les couleurs des villes et les dictons populaires, et j’ ai fait imprimer mes dessins sur des petits objets que je vends en dépôt dans des boutiques d’artisanat du coin… Du coup pour l’expo j’aurais bien pensé à exposer mes dessins originaux ( crayon et lavis) et faire un petit coin dédié à la vente de ces petits objets, avec du coup un pourcentage pour le local sur chaque vente… Est-ce que ça serait dans le domaine du possible? Comment tu envisage les choses pour ton expo?
    Ma petite collec’ est présentée sur mon blog qui lui est dédiée: http://lasmenhounas.canalblog.com/

    dis-moi ce que tu en penses!
    à plus
    Anne

  2. Salut!
    Pas de problème si tu veux exposer, la première exposition est prévue pour Août-Septembre. Je te propose quand tu veux de m’envoyer un mail avec tes préférences niveau date et quelques exemples de la série que tu veux exposer (essaye que la partie « croquis » ne soit pas trop importante par exemple, comparé au reste).
    Sinon pour la vente, de tableaux ou d’objets, nous avons un bail qui nous interdit les transactions commerciales, mais rien n’empêche que tu mettes des cartes de visite, flyers pour faire ta pub et que les gens te contactent plus tard.

    Voilà! 🙂

Comments are closed.