Des news du Local 19

Allez j’en parle aussi ici, parce que je ne suis pas en contact avec tout le monde via réseaux sociaux… En bref:

expo Local 19 Olivia Hoeltgen faye

– Ami clermontois, tu as le droit à deux super évènements au 19, rue Pascal, le décrochage de l’expo Amandine de Bouchard le 7 octobre à 18h30, et puisqu’on embraye sur une autre expo dans la foulée, tu as le droit au vernissage de l’expo Olivia Hoeltgen-Faye, le 13 octobre à 18h30.

– Ami clermontois, ou ami tout court, tu peux avoir des news des trucs faits en commun au Local 19 (donc des expos et des partages de vidéos débiles, pas grand chose donc), tu peux être mon ami Facebookien sur notre Fan Page,

– On a toujours une place dispo, 120 €/mois, pour toute personne de bonne compagnie qui kiffe les connections internet. Si t’es pas intéressé, dis-le à tes amis, ou à tes amis d’amis. Parce que le prochain qui me sort qu’on ne trouve pas de bureaux pour freelance sur Clermont-Ferrand, je le bute.

– Et oui, on accepte les candidatures pour les expos. Peinture, photo, illustration, graphisme, pas de trucs encombrants. On sélectionne un minimum, et qu’il y ait une cohérence. On va pousser au cul quelques amis pour qu’ils exposent chez nous (et nous aussi au passage) mais on n’est pas contre faire quelques découvertes. Voilà qui répond à certaines questions.

Voilou, je suis en plein bouclage du 8e numéro de mon amie Hello Kitty, à en voir presque des petits chats blancs partout, alors promis, ce week-end je reprends mes crayons.

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.