Période momentanée de loose

loose

Ya des périodes comme ça où rien ne va, où rien ne fonctionne comme on veut, en bref, une belle période de loose. Et puis du genre pas grave hein, ya tellement pire, mais pas de quoi le prendre à la légère. Il faut dire que j’ai la loose magnifique; un peu à la Buster Keaton, à se prendre les pieds dans le tapis, décrocher les rideaux en se rattrapant, et casser au passage le vase Ming du salon. Quand on merde, on merde quoi. Alors du coup je suis de sale humeur, en panique, en colère.

Un peu énervée aussi, comme si mon peu de confiance en moi avait besoin de ça, c’est bien la peine que j’en rajoute une couche. Alors voilà, je bats ma coulpe à en avoir des bleus sur la poitrine et je rattrape les trucs comme je peux. Vivement que le petit nuage noir au-dessus de ma tête passe, j’ai bien besoin d’un rayon de soleil.

Edith: sinon j’ai passé un WE à Lyon du genre TOP (photos à venir). C’était avant une ultime petite loose concernant un cadeau d’anniversaire. Alors je vais me cogner la tête contre un mur, et je reviens vite faire suinter ce blog d’optimisme béat. Non mais merde quoi.

Filed under Blabla & News

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.