Portrait de blogueuse

blandine

Sept ans qu’on ne s’était pas croisées depuis les bancs du BTS, et voilà que je la retrouve sur son blog avec ses créations rigolotes et colorées. La miss tricote et crée de jolis bijoux, et je viens d’en gagner un via sa page sur Facebook. Chic, chic, je suis bien contente, mais voilà qu’il va falloir que j’aille le chercher mon collier, alors en attendant j’ai eu une petite inspiration et j’ai fait un petit portrait de la demoiselle.

(oui et je suis pas douée en scan d’aquarelle, non mais ho)

Filed under Dessins & Illustrations

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

2 Comments

  1. Eeeeeh mais c’est trop la classe dis donc ! Heureusement que je zone sur Hellocoton avant d’aller me coucher pour tomber sur ton post !!! En tous cas je suis flattée, et ravie de t’avoir fait plaisir avec le concours 😉
    Merci merci pour ce portrait et à très vite !!

Comments are closed.