Instagram

(oui je commence cet article par cette allégorie forte, qui vous montre que je souffre et me fais des cheveux blancs avant l’heure, mais que je ne vous oublie pas, ha ça non)

Je sais qu’une bonne partie d’entre vous connaissent Instagram, l’application populaire sur Iphone, adaptée depuis peu sur les smartphones Android. J’ai bien résisté une heure ou deux avant de l’installer, prête à mettre des filtres moches sur des photos moches, et voilà! Sauf que a priori, je me fous bien de photographier les milliers petits détails insignifiants de ma vie (mon chat, mon chat et mon chat), mais je me suis figurée, que s’il y a du bidule que je produis en quantité sans en mettre un dixième sur ce blog c’est ça: mes croquis, mes bliblus, mes petits craquages dessinés, mes work in progress de mon taff de graphiste.

Donc les filtres vintage, pas plus ma tasse de thé que ça, mais ce qui m’éclate comme toujours, c’est l’aspect réseau social. Ça complète Facebook, ça complète Twitter, et ça m’empêche de pourrir les archives de ce blog, à moins ce que je regroupe de temps en temps quelques clichés dans un article. Donc hésitez pas à y faire un tour si vous avez l’appli. Des bisous.

Filed under Photographie

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.