Je reviens d’un très bel endroit…

image
image
image

Boulot, quotidien et grosses émotions obligent, je n’avais pas annoncé ici compter prendre, pour la première fois depuis deux ans, quelques jours de vacances. Pour cette année ce fut une semaine, rien qu’une toute petite semaine à San Francisco. Je le pensais voyage en solo, ce fut finalement une virée à trois en famille, avec ma mère et ma sœur.

Et ce n’est rien de dire que ce fut une belle équipée, très intense, dans une ville que je languis déjà de redécouvrir. Pour le moment je vais m’occuper de me reposer, reprendre le boulot où il en était (10 jours sans toucher mon portable, c’est beaucoup pour moi!), trier un millier de photos, annoter un carnet de voyage pour le partager ici. Et decompresser, encore, un peu. Ne serait-ce que pour profiter dès bonnes choses qui arrivent.

Car il faut croire qu’il en est des bonnes choses comme des mauvaises, il nous faut un temps pour réaliser qu’elles sont réelles, et que ça nous arrive vraiment. Un peu comme un beau voyage, dont on garde un souvenir ensoleillé.

Filed under Voyages & pérégrinations

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

2 Comments

Comments are closed.