Nouveau spectacle burlesque: Exotico’rama

affiche-burlesque

En ce moment je suis d’humeur pas folichonne, il fait gris, alors quand Galliane avait besoin d’une affiche pour son nouveau spectacle burlesque, j’ai répondu présente.

J’ai changé de mes codes graphiques habituels (enfin, on reste dans le cartoon et le coloré), et deux jours après j’ai déjà envie de tout reprendre. Et je tiens à préciser que oui, des éléments sont fortement inspirés d’illustrations ici et là, y’a rien de mal, quand on fait quelque chose de nouveau graphiquement c’est normal de récupérer des bouts, reprendre, re-digérer, et enfin intégrer à sa propre palette de tics graphiques.

Je m’égare, je parlerai de ces considérations professionnelles sur le graphisme un peu plus tard.

Sinon, si vous êtes sur Clermont-Ferrand, passez le 9 Avril au Petit Bouchon pour un spectacle burlesque sur le thème de l’exotisme; la troupe a une belle énergie, il y a de quoi passer une soirée agréable. En espérant que pour les prochains spectacles, Whispers & Shadows trouve une salle plus grande; c’est ça, être victime de son succès!

Filed under Graphisme & Webdesign

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.