Nouveau spectacle burlesque: les 7 péchés capitaux

affiche spectacle burlesque

Encore une création d’affiche pour la troupe burlesque de Clermont-Ferrand, les Whispers and Shadows, pour leur spectacle du 14 Novembre. Je n’y serai pas, mais des danseuses viennent en guest de toute la France: c’est chouette, ça se renouvelle, c’est complètement foufou.

7-péchés-capitaux

Je crois que pour cette année, à part l’affiche de rentrée un peu à l’arrache (et pour cause, je ne l’ai même pas montrée sur ce blog), je vais tenter des affiches en mode DIY, c’est-à-dire pas d’illustration en numérique. Oui, c’est moins rapide, il y a plein d’erreurs, mais bon, ça change hein. Ce mois-ci on a l’illustration en A3, lavis à l’encre de Chine, pour rester sur la thématique du Inktober. Ça donne des effets intéressants. Ça montre aussi que je mate un peu trop le travail de Living Rope et ses aquarelles en A0 (très grandes donc), et que je doit être à 0,1% de sa maîtrise de l’aquarelle. Quelque part ça laisse une marge de progression.

IMG_20141027_164216[1]

On (enfin, je) va tenter une technique différente par affiche cette fois, qui sait, ça pourrait être drôle. J’ai déjà ma petite idée.

Sinon, ce même week-end, c’est le rendez-vous annuel du Rendez-vous des carnets de voyage, à Clermont-Ferrand. C’est assez rare que je rate cet événement, d’autant plus que je devrais un peu plus croiser des carnettistes via les copains des Urban Sketchers. Les thèmes cette année sont l’Afrique et les voyages en cargo. Autant vous dire que le dernier thème me fait sautiller de joie car c’est vraiment un projet de voyage comme j’aimerais en réaliser (comme les voyages sur la mer en général).

rendez-vous des carnets de voyage Clermont-Ferrand

Filed under Graphisme & Webdesign

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.