51 sketchcrawl, marché St-Pierre

Samedi 23 avril s’est tenu le 51e sketchcrawl, un peu partout dans le monde, et à Clermont-Ferrand surtout. Les habitués Urban Sketchers locaux se sont retrouvés du côté du Marché St-Pierre, et tout s’est bien fini, au chaud, dans un bar, autour d’un thé, d’un café, d’une bière ou d’un diabolo grenadine.

(Si vous dessinez dans le coin, que ce soit beaucoup-beaucoup, ou par-ci-par-là, n’hésitez pas à me contacter pour savoir où et quand se retrouver à dessiner. C’est amusant et assez motivant. Et on boit des bières)

51-sketchcrawl-clermont-ferrand02 sketchcrawl dans un bar place st-pierre près de l'hacienda café près du marché st pierre à clermont-ferrand

Filed under Carnets de croquis

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.