Bien que cette année je n’aie pas été présente à l’édition 2016 des Arts en Balade, il se trouve que le hasard fait que j’expose cette année sur Paris pour la première fois 🙂 J’ai accepté l’invitation de mon amie Sandrine, qui lance son activité d’agent d’artiste Volcanic’arts, à participer à cette première exposition collective. Le thème « Érotismes et Vanités » a été choisi pour être raccord avec le bar La Cantada, un bar du 11e arrondissement qui accueille shows burlesques et spectacles un peu underground (en résumé). Des artistes y exposent régulièrement et notre exposition sera visible à partir du 10 Juin et tout l’été jusqu’au 8 Septembre!
Si vous êtes un lecteur de Paris, n’hésitez pas à y passer boire un verre et jeter un œil aux œuvres. J’y serai présente, pour ma part, pour le vernissage vendredi prochain, le 10 Juin à partir de 20h. Cela me fera surtout l’occasion de retrouver famille et amis, et éventuellement de (re)croiser quelques contacts faits via les réseaux sociaux 😉
Ce ne seront pas mes dessins qui seront exposés, mais quelques pièces de ma série des Mouchoirs brodés. Ils y seront en vente pour certains!