Mes affiches cocktail

Affiche cocktail Mojito

Suite à mon dernier billet sur mes dessins culinaires, je réalise tardivement que je n’avais pas montré quelques affiches créées sur le thème des cocktails. Illustrations à l’encre et aquarelle réalisées sur du papier Canson A3 avec les recettes de la sangria, la pina colada, le Spritz, le mojito et l’Irish coffee. C’était un petit projet personnel de 2016, destiné tout d’abord à en faire un beau cadeau pour ma mère. Bon ça fait un peu alcoolique comme ça, mais c’était un petit clin d’œil à celle qui aime recevoir ses amis et sa famille, qu’elle n’a pas l’occasion de voir tous les jours. Et les recettes écrites étaient un bon pense-bête! Excusez le pauvre lettering, ce devait être un de mes premiers essais, et je n’en ai pas réalisé beaucoup depuis. La graphiste que je suis va prendre le relais et poser une typo bien propre, tant pis pour le « fait-main »: faire un bon lettering, c’est un métier !

Affiche cocktail Sangria Affiche cocktail Spritz Affiche cocktail Pina Colada Affiche cocktail Mojito Affiche cocktail Irish Coffee

Filed under Dessins & Illustrations

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

Laisser un commentaire