Collonges-la-Rouge

Il y a quelques jours, fin septembre, je suis allée rendre visite à mon amie Cat, qui vit en Dordogne. L’occasion de se retrouver entre copines, beaucoup parler et débriefer l’année passée, rigoler. On a aussi faits quelques croquis dans les environs. Ainsi nous nous sommes installées l’après-midi à Collonges-la-rouge, petit ville de la couleur éponyme, charmant mais très vite visité. L’avantage de la saison, c’est qu’on a pu échapper aux cars de touristes qui la parcourent pendant l’été.

collonges la rouge, croquis aquarelle
collonges la rouge, croquis place de l'église
Filed under Carnets de croquis

Graphiste, directrice artistique et webdesigner sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café, ma tablette Cintiq et les fromages un peu forts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.