« On va déguster » à l’Étonnant Festin de Clermont-Ferrand

"on va déguster", invités et présentateurs

A l’occasion du festival Effervescences et du WE des journées du Patrimoine, un autre petit événement, tourné autour de la gastronomie clermontoise a été organisé. Le cadre n’était pas dégueu: le jardin Lecoq, à Clermont-Ferrand. Plusieurs dizaines de stands, de restaurants ou d’associations ont été dressés pour faire découvrir au promeneur des sélections de plats façon « street-food » avec des petites portions pour pouvoir déguster.

Un autre événement était l’enregistrement là, en direct, d’une de mes émissions radio préférée sur France Inter, c’est-à-dire On va déguster, présentée par François-Régis Gaudry. L’occasion de faire partie du public! J’y suis allée avec mon amie Anne, et j’ai bien été inspirée de me placer une demi-heure à l’avance: une fois les présentateurs installés, la foule s’est petit à petit agrégée autour des quelques bancs mis en place. Les 50 minutes d’émission sont passées, trop vite, comme à chaque fois que je l’écoute presque religieusement le dimanche dans ma cuisine.

Étaient présents: François-Régis Gaudry bien sûr, Estérelle Parany, Dominique Hutin et comme invités: Eric Roux, Harry Lester (du St-Eutrope), Lucie Vorilhon (du magasin les Marchés de Max et Lucie).

"on va déguster", invités et présentateurs
enregistrement de "on va déguster" de France Inter au jardin Lecoq

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.