Strasbourg

Retour en dessins d’un grand WE passé à Strasbourg, fin septembre, pour rendre visite à mes amis Lolo et Nathyi, qui m’ont gentiment hébergée dans leur si bel appartement du quartier Neustadt.

Pendant ces temps incertains, il m’a été conseillé de prendre l’air, d’aller vers ce qui me faisait plaisir. J’ai pris le temps de retrouver des amis, de rigoler, de discuter, de boire des Pils, de dessiner, un peu, malgré l’atmosphère morose. Le Covid avait vidé les places de ses touristes, ce qui n’était peut-être pas un mal pour les points de vue, mais j’ai été bien davantage empêchée par les bourrasques de pluie et le crachin persistant.

strasbourg détails en dessin de la rue Sellénick
Filed under Carnets de croquis

Directrice artistique et illustratrice sur Clermont-Ferrand, originaire de Toulon. Je tiens ce blog depuis 2005. J'aime le dessin (sans déconner), le DIY (broderie, peinture), l'animation, le motion design et la photographie. Sinon j'ai un (gros) chat roux un peu idiot, j'aime le bon café à l'italienne, les voyages, dessiner à la terrasse d'un café et les fromages un peu forts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.