CDiscount

Jeu concours Flash

Jeux web | Concoursmania | 2012

Déclinaison à partir d’une charte graphique donnée de divers écrans de jeux pour le site de vente en ligne CDiscount, et intégration Flash des différents éléments animés (personnages, ballon de foot, animation du score…).

Ce mini-jeu Flash est destiné au réseau social Facebook pour un jeu-concours destiné à Cdiscount. Inspiré du concept du tir au but dans le football, ce jeu permet de faire gagner aux clients du site de nombreux lots et bons d’achat.


Autres projets

Carpe Hora

Webdesign
Création logo pour processus interne EUROMASTER à Clermont-Ferrand en Auvergne

Euromaster

Logotype
Logos: sélection de logos réalisaés pour des sociétés ou des associations

Logos

Création de logos

Le Comptoir du Levant

Site e-commerce
studio nicolas roger photographe

Studio Nicolas Roger

Site internet
Herta jeu facebook

Herta

Interface jeu Flash

Areva

Jeu concours
Tahiti Phone: publicités télévisées

Tahiti Phone

Spots TV